Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
4 août 2013

Suite fête cantonale

Avant de vous abandonner pour un moment (je ne pars pas en vacances mais je reçois.......) quelques photos de notre fête cantonale.

Je m'aperçois que j'ai fait une faute dans ma précédente publication......bien sûr, antan s'écrit sans t....j'ai honte!!!!

fête cantonale 006

fête cantonale 010

fête cantonale 013

fête cantonale 016

fête cantonale 022

fête cantonale 025

Voilà un petit aperçu de cette fête. Après les rouleurs de barriques, quelques chars décorés.  J'aurai de quoi scrapper à la rentrée.

Je ne sais ce que sera l'avenir car, ici, des vignobles ont été détruits de 80 à 100% par l'orage de grêle que nous avons eu vendredi soir, le travail de toute une année anéanti en quelques minutes, c'est Dame Nature qui décide et, malheureusement, il n'y a rien à faire.

Je souhaite de bonnes vancances à ceux et celles qui partent et bon courage aux autres.....

Toutes mes amitiés et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Grosses bises pour ta semaine<br /> <br /> Gros bisous Arlette
N
Bon WE Arlette<br /> <br /> Gros bisous
N
tu vas retrouver le calme mais avec une petite pointe de tristesse<br /> <br /> Refais nous de belles compositions<br /> <br /> Gros bisous Arlette
P
hello est ce que la bier coule a flot ce jour la oui surment belle series arlette bonne journee bises
N
gros bisous Arlette<br /> <br /> bonne nuit
Scrap Arlette
Publicité
Publicité