Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
6 septembre 2013

Bonjour à tous et toutes

Les vacances sont terminées alors, il faut reprendre ses "bonnes" habitudes. Je me suis remise au scrap, avec l'aide de mon animatrice -que je remercie pour ses bons conseils- et me suis lancée dans les pages prédécoupées mais , étant novice dans ce genre, cela me prend beaucoup de temps.

J'ai donc commencé avec le gab. Bruxelles pour mettre en page les photos de notre fête cantonale et je vous montre l'album fermé, la suite viendra dans quelques jours, alors voilà le début :

001

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop pénible.

Je vous dis donc à bientôt pour la suite de ces pages (il faut que je les finisse......en déco) et vous remercie par avance de vos visites et, peut-être petit commentaire ???

 

Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur pour moi "l'animatrice" d'avoir Arlette à ma table !<br /> <br /> Un immense respect pour sa gentillesse , sa bonne humeur , son optimisme ....et bravo pour ses "nouveaux yeux" elle coupe encore plus droit que le cutter lui même !!!!!!
S
C'est bien ça tu avais mis ta première page trés jolie <br /> <br /> l'ensemble doit etre tres beau en réel bravo Bisous
F
Ton début est très prometteur...J'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Filo
M
Cette première page est très prometteuse. Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
G
Un super début ... vivement la suite ...
Scrap Arlette
Publicité
Publicité