Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
11 septembre 2013

Suite album fête cantonale

Voici la suite de mes pages "prédécouppées", verso de la page 1 et recto page 2. Un vrai travail pour photographier cela correctement

(Domie, envoie-moi ton photographe....SVP)

Je remercie mes nouvelles abonnées, Thérèse, Denise, Brigitte et Monique qui m'ont fait le plaisir de s'inscrire sur mon bog...c'est avec grand plaisir que je vous emmène avec moi pour la suite de mes productions!!!!!

page 2 ouverte 002

Gab. Bruxelles, papier déco et craie.

Bonne semaine à vous avec mes amitiés "ensoleillées".... 

 

Publicité
Commentaires
C
c est une très belle série un sacré travail
F
De très jolies pages ! Bravo !
C
Une belle série de pages avec ce gabarit "découpes droites" !
H
Un petit bonjour en passant. No coment puisque ignorant de la technique.
H
Un petit bonjour en passant. No coment puisque ignorant de la technique.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité