Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
3 octobre 2013

Balades dans mon coin....

Une journée scrap chez mon animatrice m'a permis d'utiliser le gabarit Canaries, face Lanzarote!!!

C'est une double page dont une partie a été découpée au cutter, toujours de bonnes idées à prendre chez Francine, je vous montre donc le résultat....

scrap gab

Après la page double fermée ci-dessus, la page de gauche

scrap gab

la page droite (les fleurs ont été photographiées à la même époque) :

scrap gab

La page double ouverte, toujours avec mes problèmes de photographies mais bon, rassurez vous, tout est bien droit....

scrap gab

Déco. toute simple, papier et craie.

Merci de votre intérêt pour mes réalisations. Très amicalement.

Publicité
Commentaires
F
C'est merveilleux !!! Un ensemble très harmonieux, j'aime beaucoup! Bravo!!!<br /> <br /> Filo
F
C'est très joli !!!
N
C'est vraiment très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Arlette
P
hello joli coin joli travaille bonne journee bises
C
Un superbe travail avec ce nouveau gabarit, bravo!!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité