Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
14 octobre 2013

Calendrier 2014

Je sais, je suis en avance mais comme j'ai plusieurs calendriers à faire avant la fin de l'année, je suis obligée de m'y prendre dès maintenant.

Une petite idée , pas évident à faire car les dimensions ne correspondent à ...rien... et il me faut bidouiller!!!! pas mal.

calendrier 2014 005

Je vous souhaite une bonne semaine..pas trop froide si possible.

Merci de vos visites et com. Toutes mes amitiés

Publicité
Commentaires
F
Très joli "bidouillage" !!!bravo !
S
Coucou Arlette ,oups je pensais t'avoir déjà rendue visite <br /> <br /> Trés belle organisation pour tes calendriers avec de trés belles pages d'ailleurs <br /> <br /> La semaine prochaine je met le tutoriel photofiltre VG calendrier en A4 <br /> <br /> Tu peux y integrer tes pages scrap sans soucis y ajouter du texte comme expliquer cette semaine avec texture reprise sur ta page et imprimer sur papier Canson <br /> <br /> ou papier scrap c'est aussi du travail manuel avec ton travail intégrer enfin voilà c'est juste au cas ou tu ne saurais pas que tu peux y integrer ton travail de scrap Bisous bisous Arlette<br /> <br /> jour J moins 2
S
Coucou Arlette ,oups je pensais t'avoir déjà rendue visite <br /> <br /> Trés belle organisation pour tes calendriers avec de trés belles pages d'ailleurs <br /> <br /> La semaine prochaine je met le tutoriel photofiltre VG calendrier en A4 <br /> <br /> Tu peux y integrer tes pages scrap sans soucis y ajouter du texte comme expliquer cette semaine avec texture reprise sur ta page et imprimer sur papier Canson <br /> <br /> ou papier scrap c'est aussi du travail manuel avec ton travail intégrer enfin voilà c'est juste au cas ou tu ne saurais pas que tu peux y integrer ton travail de scrap Bisous bisous Arlette<br /> <br /> jour J moins 2
M
bravoooo superbe page de calendrier
F
Ton "bidouillage" est très réussi! j'aime bien ce mois de Juin au couleurs éclatantes...Et tu as bien raison de te prendre à l'avance, le temps vole si vite... Filo
Scrap Arlette
Publicité
Publicité