Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
18 octobre 2013

Suite calendriers

Les pages ne se suivent pas car je les fais au gré de mes envies.  Voici donc une réalisation :

RE-calendrier 2014 003

La forêt en automne est "somptueuse" et il est impossible de résister à son charme.

Page toute simple, juste des emboîtements car je ne voulais pas couper mes photos.

Merci de vos si gentilles visites, cela me fait un plaisir fou de vous lire;

Avec le soleil, je vous souhaite un bon WE

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog suite à ton inscription sur le forum. Cette page est superbe et la photo de droite SPLENDIDE!
S
Des couleurs sublimes et une superbe mise en page pour cette page de calendrier annonçant l'automne.
C
Les photos sont magnifiques et ta mise en page est top ! j'aime beaucoup!
F
Une belle mise en page pour annoncer l'Automne! Bravo<br /> <br /> Filo
P
Ah les voilà ces fameuses photos du Net! Tu as fait le bon choix.<br /> <br /> Elles sont très belles surtout la verticale.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité