Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
14 juillet 2014

Une petite page fleurie

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer quelques hortensias qui sont en pleine floraison en ce moment. Ce sont des hortensias 4 saisons qui changent de couleur au fil du temps, par exemple le blanc tourne au vert ..... le rose prend lui aussi quelques touches de vert, c'est très "amusant" à regarder.

Cette page est toute simple, je ne suis pas très motivée en ce moment.... décor en craie avec le gab. panoramique de coup de griffe

page hortensias 001

Le temps est toujours très "fluctuant", pas la chaleur du mois de juillet mais....on fait avec

Merci de vos prochaines visites et bonnes vacances à vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
P
Plus de scrap pour le moment? <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Tu es peut-être entourée de ta famille...<br /> <br /> Bon weekend.
N
Bon we Arlette<br /> <br /> moi là j'ai un couple avec 2 enafants a la maiso n et j'avoue que c'est pas facile<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
N
Contente de te voir un ptit coup Arlette<br /> <br /> j'espere que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> Moi j'ai aussi 5 personnes à la maison et c'est pas facile mais ça fait de la compagnie<br /> <br /> Gros bisous Arlette
V
Bonsoir Arlette , comment allez vous ....d habitude l été vous nous faites le plaisir de venir passer une journée a "scrapper" avec nous ....viendrez vous cet été , encore , nous faire partager votre bonne humeur ??? <br /> <br /> Scrap'amitiés Francine
N
Coucou Arlette très agréable hortensias je dois toujours te répondre en mp excuse m en mais été très très occupée et toujours de moins en moins sur ordi bisous nina
Scrap Arlette
Publicité
Publicité